Le Shiba inu rejoint l'élevage !

J’ai le plaisir de vous annoncer qu’une nouvelle race a rejoint l’élevage Sibirska utopia aux côtés des Saarloos… Il s’agit du Shiba inu ! 

Peu de personnes le savent mais ce sont les chiens japonais qui m'ont d'abord donner la passion de l'élevage et plus tard celle du chien-loup de saarloos (c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai découvert les chiens-loups...). Au fil des années, j'ai toujours gardé les races primitives japonaises dans mon cœur ... Ainsi, après plusieurs années de recherches et d’attente, Myoko a rejoint notre petite meute. Cela fait près de deux ans maintenant qu’elle est à la maison et c’est un vrai bonheur au quotidien !

Voici le lien vers la partie Shiba inu du site chiens-de-france de l'élevage : https://desibirskautopia.chiens-de-france.com/shiba.html

Pour plus de clarté, Myoko aura par la suite un site entièrement consacré à sa race, comme celui des Chiens-loups de Saarloos.

Contact

Marine Nicoleau
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Visites sur rendez-vous.

Médias sociaux



logo Facebook