Conditions de vente & Réservation

 

Choix du chiot :

Nous demandons à rencontrer au moins une fois toute personne désireuse d'acquérir un de nos chiots, cette rencontre nous permet de faire connaissance et nous assurer que les conditions d’accueils sont adéquates pour un chien-loup de saarloos. Aucun chiot ne sera vendu sans rencontre préalable entre nous et l'acheteur. 

Réservation :

Quand les chiots sont nés, nous convenons ensemble du choix du chiot idéal selon vos attentes (sexe et couleur) et selon les disponibilités. La priorité du choix revient aux premiers manifestés.

Quand les chiots ont 3 semaines, vous êtes les bienvenus pour les rencontrer et finaliser votre choix. Vous pourrez alors le valider définitivement en réservant votre futur chiot. La réservation consiste en un premier versement d’un tiers du prix du chiot.

Règlement :

Le prix d’un chiot est fixé à 1300€. Le règlement s'effectue par chèque ou espèces. Le chiot reste la propriété de l'éleveur jusqu'au règlement complet.

Facilités  de paiement : 

Le chiot pourra être réglé en deux ou trois fois sans frais supplémentaire. Pour un règlement en deux fois, un premier versement s'effectuera à la réservation (un tiers du prix total) puis le deuxième à l'enlèvement du chiot. Pour un règlement en trois fois, un premier versement s'effectuera à la réservation (un tiers du prix total), un deuxième à l'enlèvement, un troisième un mois plus tard.  

Retour / rétractation :

Si l'acheteur décide de se séparer du chiot, quelle qu'en soit la raison, il sera remboursé de la moitié du prix du chiot si le retour s'effectue dans les quinze jours suivant l'achat. Tout frais inhérent au retour du chiot est à la charge exclusive de l'acheteur, y compris les éventuels frais vétérinaires. 

Contact

Marine Nicoleau
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Visites sur rendez-vous.

Médias sociaux



logo Facebook